Pub Ziarul Financiar - Pub Frost Bites Gum

Publié le par Insolite85



Clic sur bouton de démarrage ci-dessus pour visionner
Pub Ziarul Financiar : Non mais...pas touche à mon journal !
 



 
Clic sur bouton de démarrage ci-dessus pour visionner
Pub Frost Bites Gum : Ici fraîcheur rime avec horreur






Sommaire
   Page précédente   Page suivante

Publié dans Vidéos Pubs insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne suis allée voir que la pub fight for kisses elle est excellente même si pas super récente. Au fit je suis au costa rica, amérique centrale, et le est bientôt en ligne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @Bingo<br /> Bon, si tu connais la rue la plus étroite du Costa Rica, je suis preneur pour compléter ma collection <br /> Ma vidéo favorite Café, mais pas trop<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Insolite,           Journal :                  Après tout, si l'homme est plus attiré par les mots que par les miss...c'est son droit. Mais il aurait pu être plus gentleman, tout de même.                 Avec des fidèles de ce genre, le journal ne risque pas la faillite !            GUM :                  C'est peut être la solution pour ralentir le réchauffement de la planête. Mais en l'utilisant avec modération sinon...attention à l'ère glacière !!Le rire du dimanche matin est l'hirondelle annonciatrice d'une bonne journée. ( A. G. ).                    Amitiés.                    dédé.     
Répondre