Clip "Un morceau d'étoffe" de Patrice Chala

Publié le par Insolite85


Le sosie depuis sept ans de la voix de Charles Aznavour, Patrice Chala, a décidé d'interpréter ses propres compositions avec un album complet qui devrait sortir au printemps 2008.

Un vidéo-clip de sa chanson "Un morceau d'étoffe"est déjà disponible.

Bien que se déroulant à Paris, la scène du clip a été tournée dans les rues du quartier de La Chaume aux Sables d'Olonne.

Shun, 9 ans, et Andréa, 12 ans, en sont les jeunes héros. Le thème relate un épisode douloureux de la seconde guerre mondiale, l'arrestation à Paris d'une famille juive devant les yeux d'un enfant, qui revient sur les lieux du drame quelques dizaines d'années plus tard...

 

 

 
 

Patrice Chala est répertorié sur le site Jamendo où les artistes autorisent le partage de leur musique.


Un morceau détoffe
Paroles : Peter Bervore  -  Musique : Benoît Letard


Je me souviens
Tu habitais 10 rue Alexandrie
Un petit coin de Paris
Je me souviens de toi, ton visage, ton sourire
 
                  Je me souviens, je me souviens                 

Je me souviens
La première fois où je t’ai embrassé
Nos regards échangés
Je me souviens de toi et du goût de tes lèvres
Comme deux enfants pleins d’avenir

Je me souviens, je me souviens
Je me souviens, je me souviens

 Je me souviens
Des hommes en noir montant notre escalier
Ils ont tout fracturé
Tout cassé, tout brisé, ils vous ont emmené
J’ai crié ton nom, j’ai  pleuré

Je me souviens
Tu es monté dans ces camions en fer
Parti vers l’inconnue
Destination l’enfer, tu n’es pas revenu
Je ne t'ai plus jamais revu

Je me souviens, je me souviens
Je me souviens je me souviens

Alors de toi
Je n’ai plus que ce souvenir amer
Et ce tissu vieilli
Un bout d’étoffe jaune, un petit bout d’étoile
Donné en échange d’un baiser

Je me souviens, je me souviens
Je me souviens, je me souviens…  d’un ange

 





 


Publié dans Les Sables d'Olonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne connaissais pas ce chanteur. Merci pour la découverte. Jolie chanson de plus...Didier.
Répondre