La Mère polluée par du lait !

Publié le par Insolite85


La nature subit des pollutions de toutes sortes et en tous genres. Celle qui vient d'arriver à Antigny en Vendée n'est pas ordinaire et constitue un évènement exceptionnel et plutôt insolite.

En effet, vendredi dernier 8 août, une rivière du sud Vendée dénommée La Mère a été polluée près de la commune d'Antigny...par du lait !

Cette pollution a provoqué la mort de nombreux poissons par manque d'oxygène du fait de la nappe de lait. Les pêcheurs supposent que ce lait a été déversé, volontairement ou accidentellement, par un exploitant agricole des environs

Une enquête est en cours suite à la plainte déposée auprès de la gendarmerie par une association de pêche.



Vidéo pollution de La Mère

Reportage de TV Vendée










Haut de page        Retour accueil

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
RE..Je navais pas entendu ce truc !Faut dire que je reçois très mal TV Vendée chez moi (la haut ) Donc j'y vais peu souvant  lolQuel horreur comme si on avait pas assez de la polution de l'océan par les bateau   !!!
Répondre
C
On ne peut pas dire que la pollution soit un sujet drôle, mais sur un autre plan, l' annonce est plutôt  "marrante" .Bisous mister :)
Répondre
B
Salut Insolite,Que tout ça est triste... le jour où la nature va reprendre ses droit et " s'énerver" contre ce que l'Homme lui fait subir est pour moi proche. ça me désole que personne ne fasse plus attention à rien...à bientôt...Audrey
Répondre
B
salutchez moi je bois le lait le matinbonne journée
Répondre
G
voila ce qui arrive à force de tirer sur la vache à lait ..désolébon we du 15 aout lagré tout
Répondre