travaux remblai des Sables d'Olonne

Publié le par Insolite85




Les travaux d'élargissement et d'aménagement du Remblai des Sables d'Olonne en bordure de plage viennent de débuter comme chacun sait au Pays des Olonnes.

Tout chantier sur une voix publique amène son lot de gêne et d'inconvénients pour les riverains et particulièrement pour les accès aux commerces. Certains pestent après cette situation par contre d'autres s'en accommodent, voire l'exploitent avec humour à leur avantage.

C'est le cas ici où le Grand Café de la Plage en profite pour faire la pub de son restaurant avec un clin d'œil  humoristique aux légumes bio "cultivés sur place". 
Notez la présence du superbe épouvantail pour tenir les oiseaux à distance du "potager"...surtout les goélands
 




Bio sur le remblai
Photo prise le 16 octobre 2009 par une lectrice  de Paysdesolonnes85
- Clic sur la photo pour l'agrandir - 











Publié dans Les Sables d'Olonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aimerais connaître ton avis sur notre nouveau futur remblai.<br /> Moi perso je trouve cela fort bien mais comme j'habite la commune je n'ai forcément pas le même avis des personnes qui vivent ailleurs.<br /> Natacha  a laissé un message à ce sujet où elle voit plus d'inconvénients que d'avantages.<br /> Et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @cathy<br /> Bien sûr que c'est fort bien d'adapter le remblai en priorité à "la promenade" et de le libérer au maximum des voitures. C'était sa vocation voulue par ceux qui l'ont créé et confirmée au fil du<br /> temps par les noms donnés à la voie de circulation aménagée sur ce remblai depuis la "Promenade Joffre" jusqu'à la "Promenade Georges Godet".<br /> J'ai laissé un commentaire sur ton blog Les Sables<br /> d'Olonne et ses alentours vendéens à propos de ces travaux...<br /> <br /> <br />